Vous savez ce que vous ressentez lorsque vous portez votre soutien-gorge et votre culotte les plus sexy qui correspondent parfaitement? Celui qui vous fait lever la tête très haut alors que vous passez devant d’innombrables personnes qui n’ont aucune idée de ce qui se cache sous vos vêtements? Eh bien, c’est fondamentalement le sentiment que vous avez lorsque vous faites percer votre « capuchon » (alias un piercing pour les organes génitaux féminins). Ceux qui sont assez courageux pour laisser tomber leur culotte et obtenir ce piercing sont généralement d’accord pour dire qu’il ya quelque chose de spécial à insérer un morceau de métal étincelant dans vos parties intimes – c’est vraiment une situation unique. Si vous êtes curieux de franchir le pas, vous voudrez peut-être examiner ces cinq choses en premier.

1. Il y a plusieurs options de placement.

Avec un piercing typique, vous entrez habituellement en sachant exactement où vous voulez que votre piercing aille. Avec un piercing génital, c’est un peu différent. Vous pourrez choisir parmi de nombreuses options, certaines même avec des ~ avantages ~ supplémentaires. Le plus populaire est le perçage du capuchon clitoridien vertical (VCH), qui consiste à placer une barre légèrement incurvée directement à travers la peau recouvrant le clitoris. Ce placement augmente le plaisir sexuel puisque les bijoux vont frotter au bon endroit avec n’importe quel type de stimulation. Les autres  options incluent le perçage du capuchon clitoridien horizontal (HCH), du triangle, des lèvres internes, des lèvres externes, des fourchettes, de la princesse Dianas, de Christina, du gland clitoridien et des piercings de la princesse Albertina. Fondamentalement, vous avez des tonnes d’options sur la façon dont vous voulez broder vos pièces de femme.

2. Tout le monde ne peut être percé.

La possibilité d’obtenir l’un des piercings génitaux potentiels mentionnés ci-dessus dépend de votre anatomie physique. Aussi étrange que cela puisse paraître, vous aurez besoin d’un professionnel pour vous examiner afin de déterminer si vous êtes un bon candidat pour l’un des emplacements. Près de 95% des femmes ne sont pas adaptées au perçage de leur capuchon. Parfois, cela est dû à un manque de tissu  ou de souplesse aux endroits requis, alors que d’autres raisons sont simplement dues à notre anatomie différente qui pourrait causer de l’inconfort au lieu du plaisir, ce que vous voulez absolument éviter. Cela ne vous inquiète cependant pas tant que vous trouvez un professionnel de confiance qui vous aidera à prendre correctement la décision importante en matière de placement.

3. Le processus de perçage est rapide mais douloureux;

Le processus de perçage lui-même tend à être l’un des principaux facteurs qui dissuadent la plupart des gens d’obtenir un perçage quelconque. Si vous entrez dans un magasin de perçage pour faire percer vos organes génitaux, vous pouvez vous sentir comme si vous étiez à un rendez-vous avec votre gynécologue puisque votre pantalon est décollé et que vos pieds montent dans les étriers. Sauf que, à la place de votre médecin habituel, vous aurez probablement quelqu’un qui est étranger à regarder entre vos jambes tout en tenant une aiguille géante. Beurk. Selon ceux qui ont percé leur capuchon, une douleur aiguë et nette se produira certainement lorsqu’ils glisseront l’aiguille dans le tissu – ouch. Cependant, la douleur intense disparaîtra dès qu’ils seront échangés dans les bijoux, vous laissant un peu mal à l’aise et inconfortable maintenant que vous avez un morceau de métal près de votre clitoris.

4. Le processus de guérison est extrêmement important.

Prendre soin de vos nouvelles pièces Bejeweled Lady est la partie la plus importante de tout ce processus. Vous saignerez probablement pendant les premiers jours car vos vêtements frottent contre les bijoux, mais tant que vous nettoyez la zone comme le suggère votre professionnel du piercing, vous devriez être guéri entre deux et six semaines et guéri entièrement pendant quelques jours. des mois plus tard. Étant donné que le piercing sera dans une zone si sensible que vous devez probablement nettoyer régulièrement, cette partie du processus ne devrait pas être trop difficile! Cependant, soyez extrêmement prudent en cas de signes d’infection irréguliers!

5. Il aura une  incidence sur votre vie sexuelle.

Peu importe le type de piercing que vous choisissez, cela affectera votre vie sexuelle – en particulier au début. La plupart des professionnels du piercing suggèrent de ne pas avoir de relations sexuelles jusqu’à ce que le piercing soit guéri, et d’autres disent de s’assurer que la zone reste parfaitement propre tout au long du processus. Pour plus de sécurité, vous voudrez peut-être attendre que votre piercing soit guéri avant de revenir immédiatement à l’intérieur. Beaucoup conseillent de rester prudents sur certaines positions susceptibles de provoquer des frottements constants sur le piercing, car la zone sera toujours un peu sensible. Si vous choisissez un lieu de perçage connu pour augmenter la stimulation du clitoris (comme le VCH), votre vie sexuelle changera (espérons-le) pour le mieux une fois la guérison terminée. Beaucoup de gens disent que le placement et la pression des bijoux vont provoquer une stimulation constante du clitoris, ce qui aidera certainement avec vos orgasmes. Certains disent même que les bijoux agissent comme un joli et grand panneau publicitaire pour annoncer exactement ~ où ~ se trouve votre clitoris, afin que votre partenaire puisse le retrouver à partir de maintenant.

6. Un stimulateur de clitoris pour décupler votre plaisir

Que vous ayez décidé ou non de vous faire un piercing au clitoris, sachez qu’il existe de nombreuses façons de ressentir davantage de plaisir. Vous pouvez par exemple découvrir l’utilisation d’un stimulateur clitoridien via cet article complémentaire. Ce sextoy est de plus en plus populaire auprès des femmes et cela se comprend, avec ces stimulateurs, elles peuvent découvrir un plaisir intense. Les stimulateurs sont entièrement dédiés au plaisir féminin et ont été conçus pour éveiller les nombreuses terminaisons nerveuses du clitoris. Et il peut être utilisé autant pendant vos rapports sexuels que pendant la masturbation.

Vous souhaitez pimenter vos relations sexuelles en couple ? Un stimulateur de clitoris pourra être utilisé au cours de la pénétration ou à n’importe quel moment de votre rapport. Il vous permettra de découvrir autrement les plaisirs liés à l’organe dédié au plaisir, et ils sont très faciles à utiliser. Et ils sont également très facilement transportables, alors vous pourrez toujours l’avoir à portée de main… Pour guider votre choix, sachez que tous les modèles sont accessibles et généralement fait en silicone, une matière douce et agréable pour votre stimulateur. Il ne vous reste plus qu’à découvrir de nouveaux plaisirs.

Percer cette partie de votre corps peut être un peu intimidant, mais cela en vaut peut-être la peine. Si vous êtes intéressé mais que vous êtes un peu hésitant, parlez-en à un professionnel pour déterminer si vous êtes un candidat qualifié pour le stage que vous recherchez, partez de là!