Les bonnes relations ne se produisent pas simplement, elles exigent dévouement et travail. Mais vous devez également savoir à quoi travailler. Voici quelques conseils pour une relation lesbienne femmes entre femmes heureuse et saine.

Ne vous attendez pas à ce que vos besoins soient satisfaits

S’attendre à ce que quelqu’un d’autre réponde à vos besoins est un concept qui a échoué. Au lieu de cela, concentrez-vous sur vos soins et sur ce que vous pouvez faire pour soutenir votre partenaire. Cela fera ressortir le meilleur de vous deux.

Établir des rituels significatifs

Après vous avoir rencontrer sur la meilleure app de rencontres pour filles homosexuelles, vous avez du établir une routine de couple. Que vous vous promeniez chaque soir après le dîner ou que vous prépariez une pizza tous les vendredis soirs, la mise en place de rituels vous permet de rester en contact avec la vie de chacun. Prenez rendez-vous le samedi ou faites simplement des tâches ménagères régulières, comme le nettoyage ou l’épicerie pour vous permettre de rester en contact.

Travaillez à vous améliorer

Pour qu’une relation soit saine, vous devez vous développer et évoluer. Travaillez sur vous-même et essayez également d’être un meilleur partenaire. Essayez de nouveaux comportements. Prendre des risques

Avoir des interactions plus positives que négatives

Essayez d’avoir un ratio de cinq à un d’interactions positives / négatives. Faites plus de compliments, de câlins, d’affection et d’appréciation que de commentaires négatifs ou de blâmes. Mieux encore, essayez d’éliminer complètement les commentaires négatifs.

La surprendre!

Gardez les choses excitantes avec des surprises. Emmenez-la lors d’une soirée spéciale, glissez une note d’amour dans sa mallette, envoyez-lui des fleurs, apportez-la au travail. Achetez-lui des billets pour son musicien préféré ou écrivez-lui une chanson et chantez-la pendant qu’elle est dans la baignoire. Les surprises petites et grandes sont importantes pour garder les choses fraîches.