Porter un béret sans avoir l’air de s’être glissé dans un magasin touristique parisien n’est pas une mince affaire, ce qui explique pourquoi la majorité des femmes évitent le renversement. Cependant, nous sommes ici pour expliquer comment porter un béret et pourquoi cette saison, vous vous sentirez peut-être différemment.

Il y a une longue histoire de femmes chics portant le béret. Non seulement il a honoré les icônes de style que nous connaissons et adorons tous, mais il a également été un accessoire majeur des récentes pistes. En outre, il existe actuellement sur le marché des bérets vraiment étonnants pour vous permettre de magasiner. Donc, si vous vous demandez  comment porter un béret sans vous sentir comme un poseur parisien, nous sommes là pour vous aider.

Histoire :

Comme mentionné précédemment (et comme vous le savez probablement), les bérets existent depuis longtemps. Ils se sont imposés comme un accessoire intemporel et ont coiffé la tête d’icônes de la mode telles que Brigitte Bardot et Twiggy.

Comme pour les culottes et les crop top, ce sont généralement les créateurs de goût qui adoptent des tendances difficiles à maîtriser. Au cours des dernières années, le traditionnel et à la mode béret basque. En effet, nous avons vu des célébrités porter des bérets dans des combinaisons élégantes que seul un véritable avant-gardiste pourrait imaginer.

Une tendance ne peut pas être une tendance si elle n’est pas achetable, mais heureusement, il existe actuellement des bérets vraiment adorables sur le marché. 

3 façons de porter un béret :

Portez un béret en cuir noir avec un chemisier en rouge

Associez un béret en bleu marine avec un pull à rayures ou une robe pull rayée, pour une tenue typiquement française

Si vous préférez les tenues classiques telles que les blazers sobres, portez un béret rouge ou dans une autre couleur flahsy.