1. Définissez clairement ce que vous voulez chez un partenaire.

Chaque relation « ratée » vous a donné des indices sur ce que vous voulez chez votre partenaire idéal. Le problème est que beaucoup de femmes et d’hommes se concentrent sur le négatif plutôt que sur le positif. Par exemple, en disant que vous ne voulez pas d’un homme qui « met son travail avant la relation », vous vous concentrez sur un homme qui met le travail avant l’amour et c’est le désir que vous envoyez inconsciemment à travers votre énergie.

Les bonnes nouvelles sont, si vous savez ce que vous ne voulez pas, vous savez ce que vous faites. Votre pouvoir de création réside dans votre capacité à choisir des pensées clairement claires de sorte que vous puissiez dire à l’univers exactement ce que vous désirez. Je veux un homme qui me place en premier et qui m’aime sans condition et vous pouvez le trouver sur le numéro des annonces amoureuses en France

Vous pouvez dire si votre affirmation est positive ou négative par la façon dont elle vous fait ressentir. Si vous vous sentez bien, c’est positif. Si cela vous fait vous sentir mal, c’est négatif. C’est si simple. Si vous pensez avoir des pensées négatives, retournez-les et commencez à vous concentrer sur le positif. Vous vous sentirez immédiatement mieux et vous serez en alignement avec l’amour.

2. Continuez à le rêver

Si vous êtes prêt à aimer, l’une des meilleures choses à faire est de vous perdre en rêvant de votre compagnon idéal avec qui vous pouvez faire une rencontre cinquantaine sur myseniordatingsite.com. Lorsque vous imaginez votre partenaire idéal, l’univers reçoit ces images en tant qu’indicateurs de ce qu’il faut créer dans votre vie. Dans votre imagination, vous pouvez créer et améliorer votre relation souhaitée jusqu’à ce qu’elle réponde à votre idéal le plus élevé.

Une fois que vous avez cette image idéale dans votre esprit, rejouez-la encore et encore, jusqu’à ce qu’un jour vous vous retrouviez réellement à la vivre. Le pouvoir de votre imagination est imparable et peut transformer votre vie amoureuse.

3. Tomber amoureux de vous-même.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu’un d’autre tombe amoureux de vous si vous ne l’aimez pas. Lorsque nous nous jugeons ou critiquons nous-mêmes, nous envoyons une énergie qui repousse les autres. L’autocritique est une énergie négative qui repoussera les partenaires potentiels.

D’autre part, l’amour de soi est attrayant et attire des partenaires potentiels. Faites une liste de dix caractéristiques que vous aimez en vous et mettez cette liste où vous pouvez la voir tous les jours. Peu importe ce qui est sur la liste, dans la mesure où cela génère facilement de bons sentiments que vous ressentez envers vous-même.

Plus vous vous concentrez sur ce que vous aimez de vous-même, plus vous ressentirez l’amour de vous-même. D’autres vont aussi tomber amoureux de toi simplement parce que ça fait du bien de côtoyer des gens qui s’aiment.